Duparc, un développement sans précédent | Toutelareunion.net

Duparc, un développement sans précédent

Il y a dix ans, personne ne connaissait le petit quartier de Duparc sauf ses habitants. Aujourd’hui Duparc est sous le feu des projecteurs.
Avec la zone industriel de la Mare, l’aéroport, la ZAC Beauséjour ou encore le Cinépalmes à quelques kilomètres, aujourd’hui Duparc est au duparc centre commercial 300x224 Duparc, un développement sans précédentcentre de toutes les attentions. Avec l’ouverture le 20 octobre 2010 du plus grand centre commercial de la Réunion, Duparc occupe un peu plus le devant de la scène. La galérie commerciale de Jumbo Score (Groupe Casino) va offrir au réunionnais 4 moyennes surfaces, 25 boutiques et 5 restaurants. En exclusivité, voici parmi les nouveaux venus, on trouve Aldo, Ambiance et styles, Bikini Beach, Gamer’s, Jean Louis David, Mon Sushi, Chi Wok, Adidas, Kaporal, Maisons du Monde (ouverture prévue au début de l’année 2011), Saccage ou encore Tape à l’oeil. Ce nouveau centre commercial, c’est  la création de 140 emplois, mais également 50 millions d’euros d’investissements
Cette ouverture va être un énième coup d’accélérateur dans le développement de ce quartier à haut potentiel de la ville de Sainte Marie.

Une réponse à Duparc, un développement sans précédent

  1. Enfin un peu de shopping à faire !!! En esperant que les prix ne soient pas trop excessifs… j-3 !!

Laisser un commentaire